Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllaLéa
29 mars 2015

Céphée

Depuis un moment ce partron d'Ivanne Soufflet me plaisais, mais j'attendais de pouvoir coudre ce beau manteau pour une petite puce qui devait grandir encore un peu pour pouvoir porter du 2 ans !

Le printemps étant là (malgré que le soleil soit bien caché), j'ai choisi pour cette version un peu de coueur et de jolies fleurs. J'ai utilisé un coton enduit pour qu'il soit imperméable et du coton pour la doublure. Assez simple à réaliser (double col que j'ai quand même décousu et recousu 2 ou 3 fois) grace aux explications d'Ivanne Soufflet dans son livre grain de couture !! J'espère qu'il vous plaira, je vous laisse apprécier le résultat.

IMG_0537    IMG_0538

IMG_0539    IMG_0540

IMG_0541

Publicité
Publicité
Commentaires
EllaLéa
Publicité
Archives
Publicité